Les Bibliothèques offrent plusieurs services, dont :
- un service-conseil en recherche documentaire;
- différents niveaux de recherche documentaire;
- la fourniture de documents et articles;
- des veilles scientifiques et informationnelles.
Consultez le tableau suivant pour la typologie complète des produits de recherche et de repérage d’informations des Bibliothèques :
Avertissement : Le délai de traitement des demandes peut varier en fonction du volume et de la complexité des demandes reçues ainsi que de la charge de travail des employés des Bibliothèques. Les informations recueillies relatives aux demandes peuvent servir à leur priorisation. Si votre délai exprimé n'est pas réalisable, un employé des Bibliothèques vous contactera pour avoir plus d'information sur le besoin et la possibilité de trouver ensemble un compromis. Comme il s'agit d'un service qui peut être exigeant à exécuter, il est préférable de toujours planifier et de faire les demandes le plus à l'avance possible.
À noter que les durées indiquées dans le tableau représentent la durée approximative pour compléter un livrable et non le délai pour répondre à une demande. Pour plus de détails à ce sujet, contactez-nous.
Pour connaître l'offre de service de l'Unité d'évaluation des technologies et des modes d'intervention (UETMI), consultez cette page.